Quand :
19 juin 2020 @ 9 h 30 min – 20 juin 2020 @ 17 h 00 min
2020-06-19T09:30:00+02:00
2020-06-20T17:00:00+02:00
Où :
Braine-l'Alleud (Lillois)
La Rivelaine
Rue Rivelaine 42 boîte 10
1428 Lillois
Coût :
140 € pour les deux journées
Contact :
Terre & Conscience asbl
A LA RENCONTRE DE L’EAU AVEC JEAN-CHARLES DE BIOLLEY (2 JOURNÉES)
Terre & Conscience vous invite, le vendredi 19 et le samedi 20 juin 2020 à Lillois, à une exploration à la rencontre de l’eau. Une eau saine, porteuse de vie et régénérante permet d’améliorer et d’augmenter la santé et la vitalité du vivant, de régénérer la terre, et d’activer le potentiel soignant et transformant de l’eau. Vous découvrirez aussi les clés de la mémoire de l’eau et la manière d’activer son pouvoir. Ce cycle de 2 journées sera animé par Jean-Charles de Biolley, chercheur autodidacte dans les domaines de l’eau et du processus de création.
Ce cycle de deux journées est un parcours théorique et pratique en plusieurs étapes où nous nous ouvrirons à une compréhension fondamentale et holistique de l’eau. La première étape sera de changer de regard et de s’éveiller à une conscience de l’eau qui intègre pleinement ses dimensions physique, énergétique et informationnelle, indispensables à une compréhension holistique au-delà des aspects purement chimiques et biologiques. Nous explorerons comment rendre une eau saine, porteuse de vie et régénérante afin qu’elle soigne et transforme.
Nous aborderons ainsi les 3 étapes du processus de transformation proposé que sont la Purification, la Vitalisation et l’Energétisation. Outre les bénéfices pour la santé et la vitalité du vivant, celles-ci sont essentielles pour activer pleinement le pouvoir de l’eau. Nous répondrons notamment aux questions suivantes :
  • Jusqu’où doit-on assainir et purifier son eau ?
  • Quels sont les essentiels d’une eau porteuse de vie ?
  • Quel est le rôle fondamental des minéraux ?
  • Comment comprendre la dimension énergétique/vibratoire de l’eau et quel est le potentiel d’une eau énergétiquement élevée ?
  • Comment et jusqu’où énergétiser son eau ?
Vous seront aussi transmis des procédés d’appoint simples et efficaces pour obtenir de l’eau saine, porteuse de vie et régénérante où que vous soyez à partir de l’eau du robinet. Cela permet, outre d’améliorer sa santé et d’augmenter sa vitalité et celles de vos plantes et animaux, de devenir plus autonomes et de revaloriser ce bien commun précieux.
Pour vous aider à faire le tri, je vous partagerai mon analyse des différentes méthodes et solutions qui existent pour traiter l’eau chez soi, y compris contre le calcaire, et obtenir une eau pleinement saine, porteuse de vie et régénérante pour toute la maison.
Nous aborderons ensuite l’étape qui vient après la transformation de l’eau : l’activation. Sur base des nombreux travaux sur la mémoire de l’eau et le rôle-clé de l’information, de Masaru Emoto à la physique quantique, nous découvrirons l’aspect le plus puissant et fascinant de l’eau, son potentiel créateur et transformateur, le véritable « pouvoir de l’eau ». Nous découvrirons notamment la puissance de la pensée créatrice avec un exercice pratique en lien avec l’eau, et quelques autres moyens concrets pour informer l’eau et activer son pouvoir. Nous répondrons notamment aux questions suivantes :
  • Comment fonctionne la mémoire de l’eau ?
  • Pourquoi et comment activerson pouvoir ?
  • Comment transformer son eau par la pensée ?
Nous terminerons ces deux journées par une application de la conscience holistique de l’eau à l’eau dans la nature en répondant notamment aux questions suivantes :
  • Quelles eaux trouvons-nous naturellement dans la nature ?
  • Comment assainir, vitaliser et énergétiser l’eau utilisée au jardin ?
  • Comment utiliser le pouvoir de l’eau et de notre pensée pour renforcer, soigner et régénérer la terre, les plantes et l’ensemble du vivant ?
Ces deux journées forment un tout indissociable et représentent les deux premières étapes du cycle en 3 étapes présenté sur le présent site, adapté et enrichi pour le public de Terre & Conscience.
MODALITÉS PRATIQUES ET INSCRIPTION VIA LE SITE DE TERRE & CONSCIENCE.