Parcours « Activer son Chemin de Vie »

Oeuvrez avec "CAP" : clarté, alignement et puissance !

 

 

Quel est le sens de mon incarnation ? Quelle est ma raison d’être, ma mission de vie ? Est-il possible de l’identifier avec exactitude ? Ensuite, comment la réaliser ? Quels leviers ai-je à ma disposition pour y parvenir ? Enfin, sur quoi concentrer mon énergie et mon attention pour la réaliser ? Quels chemins concrets puis-je emprunter ?

Si ces questions vous parlent, nous vous invitons à un parcours d’activation de votre chemin de vie en 3 étapes et généralement 3 séances sur base de la méthode DSILe but est aussi d’apporter des clés d’autonomie au cours de la dernière étape du parcours. Fluidifiez les obstacles, identifiez votre chemin de vie et oeuvrez avec clarté, alignement et puissance ! Ci-dessous la présentation du parcours et les modalités.

 

 

Etape 1 : Paix

La première étape consiste à identifier les obstacles qui vous empêcheraient de rejoindre pleinement votre chemin de vie ainsi que les leviers à votre disposition pour y faire face. Cela initie un processus de fluidification intérieure qui se poursuit après la séance et prépare à accueillir l’information du chemin de vie. En cas de besoin, nous mobiliserons l’outil de réappropriation des projections du peterkoenigsystem®.

Si vous n’avez pas d’obstacle à rejoindre votre chemin de vie, ce qui est parfaitement possible, nous entamerons le travail de la deuxième étape dès la première séance.

Etape 2 : Clarté

L’étape 2 consiste à identifier votre mission de vie (votre “why”), vos leviers de réalisation privilégiés (vos “how”) et vos chemins de réalisation concrets (vos “what”) qui en découlent. Préalablement à la séance, nous aurons vérifié votre famille d’âme (travaux de Marie-Lise Labonté), laquelle vous apportera aussi des éléments précieux.

– La mission de vie : c’est le “pourquoi”, le sens de notre incarnation. Son identification initie un processus d’unification, de mise en cohérence et d’alignement.
– Les leviers de réalisation : c’est le “comment”,  la manière dont nous mobilisons nos ressources et notre énergie créatrice pour réaliser notre mission de vie.
– Les chemins de réalisation : c’est le “quoi”, les axes concrets par lesquels nous réalisons notre mission de vie. C’est l’étape-clé pour l’ancrer dans la matière.

L’objectif de ce travail est de clarifier votre “fil rouge” personnel qui vous servira de boussole au quotidien et de guide tout au long de votre vie. Ce sera le point de départ d’un processus interne et externe de clarification, d’alignement et d’unification. Si le travail de l’étape 2 n’est pas clôturé à la 2e séance, nous le terminerons lors de la 3e séance.

Etape 3 : Autonomie

La troisième étape vise à favoriser l’autonomie. Nous proposons ainsi d’identifier ensemble vos canaux privilégiés de communication avec votre sagesse intérieure, vos canaux privilégiés de perception extra-sensorielle, vos sources d’énergie primaires – càd celles qui vous permettent de rétablir rapidement votre équilibre en vous apportant de l’énergie immédiatement, abondamment et sans difficulté – votre moment d’énergie haute (“hour of power”) et votre ou vos lieu(x) de ressourcement. Nous vous transmettrons aussi une méthode simple et efficace pour la prise de décision quotidienne en lien avec votre sagesse intérieure, que nous expérimenterons avec un enjeu concret et actuel.

Un rapport synthétique vous est envoyé en fin de parcours.

 

 

A propos du processus

Chaque séance est une histoire qui s’écrit à trois où chacun-e a son rôle : Jean-Charles guide le processus et veille à la justesse des mots, Ilona se met en lien direct avec votre sagesse intérieure, et Vous nous partagez ce qui émerge au fur-et-mesure du travail. Cette méthode apporte de la rigueur, de la précision et de la justesse dans les résultats.

Le travail se fait sur base de ce qui émerge en séance en lien avec l’objectif poursuivi, de ce que nous percevons à travers nos canaux subtils et de la méthode DSI. Il ne s’agit ni d’un simple échange verbal, ni d’un travail psychanalytique à la recherche du passé, ni d’un travail thérapeutique visant la guérison physique ou psychique, même si cela peut faire partie des bénéfices obtenus et éventuellement du sens de la démarche.

Un travail sur-mesure est toujours possible pour des besoins spécifiques, des circonstances particulières… Tous les éléments ci-dessus et ci-dessous sont des propositions qui peuvent être adaptées. Nous vous invitons à nous en parler.

 

 

Modalités pratiques

Ce parcours s’étale sur 3 mois au moins, avec 3 séances de 3 heures en présentiel suivies chacune d’une période d’intégration d’au moins 21 jours et d’un appel de suivi d’environ une heure. Nous recevons actuellement chez nous à Lillois (Braine-l’Alleud).

L’engagement est confirmé après un échange téléphonique au cours duquel nous évoquons le sens du parcours pour vous et passons en revue son intention, son contenu et son déroulement. Si vous confirmez que la proposition et le moment sont justes pour vous, nous fixons ensemble le prix, les éventuels échanges et la date de la première séance. 

Nous proposons deux types de contreparties :

Un payement en argent : dans ce cas, le prix est défini ensemble sur base de nos références respectives, avec possibilité d’une facture TVA. Pour vous aider dans votre réflexion, il s’agit donc d’un parcours de 12 heures et nous sommes deux.

Un échange enrichissant* : alternativement ou en complément, nous sommes ouverts à toute proposition de contrepartie non-monétaire qui rencontre nos besoins, nos envies ou une perspective de collaboration, d’entraide ou de découverte.

*Est “enrichissant” un échange qui enrichit les deux parties, par opposition à un échange en argent qu’on peut considérer comme “neutre”, puisqu’il appauvrit l’un et enrichit l’autre (financièrement).

Si vous êtes intéressé·e, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour initier l’échange :