Cycle initiatique à la rencontre de l'Eau

Le potentiel d'une eau qui soigne et qui transforme

 

 

Un cycle en 3 étapes

Ce cycle vous emmène à la découverte de clés et ressources pour augmenter votre vitalité, élever votre conscience et transformer votre réalité à travers la rencontre de l’eau.

La première étape consiste à redécouvrir les essentiels de l’eau qui porte la Vie, à rencontrer les dimensions subtiles de l’eau et à comprendre les principes d’une eau saine, porteuse de vie et régénérante. De là, nous abordons le pouvoir de l’eau et son potentiel créateur et transformateur en lien avec la mémoire de l’eau et le fonctionnement de l’information. Nous terminons par un travail avec vos perceptions corporelles et subtiles au cours d’un atelier pratique co-animé dont le but est de développer votre autonomie. 

Ce cycle apporte des clés de compréhension, des solutions concrètes et des outils pratiques. A un niveau plus subtil, c’est aussi un chemin initiatique qui se vit grâce à l’activation de connaissances et sagesses que chacun porte en soi.

Je vous invite à découvrir le cycle et les prochaines dates à l’aide des liens ci-dessous. Vous voulez accueillir un cycle chez vous ? C’est aussi possible.

A la joie de cheminer avec vous !

 

 

 

Mon histoire avec l'eau

J’avais perdu le plaisir et l’envie de boire de l’eau et je me suis demandé pourquoi… Tel a été le début de ma quête à la rencontre de l’Eau et que j’ai la joie à présent de partager.

Avez-vous déjà entendu parler des travaux sur la mémoire de l’eau ou du “pouvoir de l’eau” ? Lorsque j’ai débuté mes recherches et expériences, j’étais loin d’imaginer qu’elles allaient autant transformer ma conscience et ma réalité. Ce fut un émerveillement au fur et à mesure de mes découvertes sur le rôle, le potentiel et le pouvoir de cet élément omniprésent et pourtant si méconnu.

L’eau est en nous, dans l’air que l’on respire, dans chaque élément de la nature et dans l’univers. La rencontrer dans son intimité nous ouvre les portes d’une sagesse universelle.

Jean-Charles