Les prochaines dates de nos événements sont annoncées dans le calendrier ci-dessous. Veuillez nous écrire via le site ou par mail à l’adresse hello@ilona-jeancharles.be pour recevoir plus d’informations et les modalités d’inscriptions.  

A bientôt !

Oct
1
mar
2019
Cycle sur l’eau avec Mon Sésame ETAPE 1.1 @ Bruxelles (Stockel)
Oct 1 @ 6:30 – 10:30
Etape 1.1 : L’eau saine et porteuse de vie
Cet atelier correspond à la partie 1 de 2 de la première étape du cycle. Son objectif est de s’éveiller à la conscience de l’eau et d’explorer les conditions fondamentales d’une eau qui soigne et qui transforme grâce à une eau saine, porteuse de vie et régénérante. Nous répondrons notamment aux questions suivantes :
Quels sont les enjeux et essentiels d’une eau porteuse de vie ?
Dans quelle mesure faut-il purifier son eau ?
Quel est le rôle des minéraux ?
Comment comprendre la dimension vibratoire de l’eau ?
Nous aborderons au cours de ce module les deux premières étapes du processus que sont la purification et la vitalisation.
Vous seront ensuite transmis des procédés simples, pratiques et efficaces pour obtenir de l’eau saine, porteuse de vie et régénérante où que vous soyez à partir de l’eau du robinet. Cela permet, outre d’améliorer sa santé et d’augmenter sa vitalité, de devenir autonome et de revaloriser ce bien précieux.
A travers la compréhension de l’eau, c’est la Vie que nous redécouvrons.
Pour tous les renseignements et l’inscription, rendez-vous sur le site de Mon Sésame.
Oct
8
mar
2019
Cycle sur l’eau avec Mon Sésame ETAPE 1.2 @ Bruxelles (Stockel)
Oct 8 @ 6:30 – 10:30
Etape 1.2 : L’eau soignante et régénérante
Cet atelier correspond à la partie 2 de 2 de la première étape du cycle. Il est indispensable d’avoir suivi la première partie pour y participer.
Ce deuxième atelier a pour but d’approfondir la conscience de l’eau en abordant la troisième étape du processus, celle de l’énergétisation. Celle-ci permet d’obtenir une eau régénérante au-delà d’une eau saine et porteuse de vie. Outre les bénéfices pour la santé et la vitalité, cette étape est essentielle pour pouvoir activer pleinement le pouvoir de l’eau (atelier 3).
Quel est le potentiel d’une eau vibratoirement élevée ?
Comment et jusqu’où énergétiser son eau ?
Je vous aiderai ensuite à faire le tri parmi les principales méthodes et procédés existants pour traiter son eau à domicile sur base de ces trois étapes-clés.
Nous terminerons par la présentation de solutions structurelles pour obtenir chez soi une eau purifiée, vitalisée et énergétisée et être ainsi soutenu au quotidien.
Pour tous les renseignements et l’inscription, rendez-vous sur le site de Mon Sésame.
Oct
18
ven
2019
Cycle sur l’eau avec Mon Sésame ETAPE 2 @ Bruxelles (Stockel)
Oct 18 @ 9:30 – 3:30
Etape 2 : Activer le pouvoir de l’eau
Il est indispensable d’avoir suivi au moins l’atelier 1 pour y participer.
Après avoir exploré les étapes de la purification, la vitalisation et l’énergétisation, nous abordons lors de ce module la quatrième et dernière étape du processus : l’activation. Sur base des travaux sur la mémoire de l’eau et le fonctionnement de l’information, nous découvrons l’aspect le plus puissant et fascinant de l’eau : son potentiel créateur et transformateur, le véritable « pouvoir de l’eau ».
Comment fonctionne la mémoire de l’eau ?
Pourquoi et comment activer son pouvoir ?
Comment crée-t-on sans cesse sa réalité ?
Quel est le rôle particulier de la pensée ?
Nous découvrirons à travers des exercices pratiques la puissance de la pensée créatrice. Des processus précis et à la portée de tous pour créer et transformer sa réalité seront proposés et expérimentés lors de cet atelier.
Le chemin à la rencontre de l’eau est aussi un chemin initiatique de transformation intérieure et d’activation de notre puissance créatrice innée.
Pour tous les renseignements et l’inscription, rendez-vous sur le site de Mon Sésame.
Oct
25
ven
2019
Cycle sur l’eau avec Mon Sésame ETAPE 3 @ Bruxelles (Stockel)
Oct 25 @ 9:30 – 3:30
Etape 3 : Développer ses perceptions
Ce module, sous forme d’atelier pratique, est co-animé avec ma partenaire et épouse Ilona de Haas. Il est indispensable d’avoir suivi au moins deux ateliers pour y participer.
Son objectif est de développer ses perceptions corporelles et subtiles en lien avec l’eau en vue notamment de s’autonomiser dans le choix de l’eau la plus juste pour soi à chaque étape de sa vie. Nous utiliserons les perceptions sensorielles, les ressentis subtils, la pensée créatrice et utiliserons les principes de la radiesthésie et de la bioénergie. Vous serez notamment initiés à l’usage du pendule et, dans la formule journée, à la perception et la mesure de votre champ vital.
Pour effectuer les exercices, il vous sera demandé d’apporter 1 litre de l’eau que vous avez l’habitude de boire. Nous effectuerons aussi le test de sa minéralité et mesurerons votre taux d’hydratation. Une attention particulière sera accordée à chacun pendant les exercices pratiques.
Pour tous les renseignements et l’inscription, rendez-vous sur le site de Mon Sésame.
Nov
9
sam
2019
Cycle avec Terre & Conscience ETAPE 1 @ Braine-l'Alleud (Lillois)
Nov 9 @ 9:30 – 5:00
ETAPE 1 : A LA RENCONTRE DE L’EAU SAINE, PORTEUSE DE VIE ET RÉGÉNÉRANTE
L’objectif de cette première journée est de s’éveiller à la conscience de l’eau et d’explorer les conditions fondamentales d’une eau qui soigne et transforme grâce à une eau saine, porteuse de vie et régénérante. Nous répondrons notamment aux questions suivantes :
Quels sont les enjeux et essentiels d’une eau porteuse de vie ?
Dans quelle mesure faut-il purifier son eau ?
Quel est le rôle des minéraux ?
Comment comprendre la dimension vibratoire de l’eau
et quel est le potentiel d’une eau vibratoirement élevée ?
Comment et jusqu’où énergétiser son eau ?
Nous aborderons les 3 premières étapes du processus que sont la purification, la vitalisation et l’énergétisation. Outre les bénéfices pour la santé, ces étapes sont essentielles pour pouvoir activer pleinement le pouvoir de l’eau (journée 2).
Vous seront ensuite transmis des procédés simples, pratiques et efficaces pour obtenir de l’eau saine, porteuse de vie et régénérante où que vous soyez à partir de l’eau du robinet. Outre le fait d’améliorer la santé et d’offrir des clés revalorisation de ce bien précieux, il sera proposé de faire le tri parmi les principales méthodes et procédés existants pour traiter efficacement l’eau chez soi.
Pour tous les renseignements et l’inscription, rendez-vous sur le site de Terre & Conscience asbl.
Nov
23
sam
2019
Cycle avec Terre & Conscience ETAPE 2 @ Braine-l'Alleud (Lillois)
Nov 23 @ 9:30 – 5:00
ETAPE 2 : LA MÉMOIRE DE L’EAU : COMPRENDRE ET ACTIVER LE POUVOIR DE L’EAU
Cette journée fait suite à la première journée, « A la rencontre de l’eau saine, porteuse et régénérante », qu’il est indispensable d’avoir suivi pour pouvoir participer à celle-ci.
Après avoir exploré les étapes de la purification, la vitalisation et l’énergétisation, nous abordons lors de ce module la quatrième et dernière étape du processus : l’activation.Sur base des travaux sur la mémoire de l’eau et le fonctionnement de l’information, nous découvrirons l’aspect le plus puissant et fascinant de l’eau : son potentiel créateur et transformateur, le véritable « pouvoir de l’eau ».
Comment fonctionne la mémoire de l’eau ?
Pourquoi et comment activer son pouvoir ?
Comment crée-t-on sans cesse sa réalité ?
Quel est le rôle particulier de la pensée ?
Nous découvrirons à travers des exercices pratiques la puissance de la pensée créatrice. Des processus précis et à la portée de tous pour créer et transformer sa réalité et sa conscience seront proposés et expérimentés lors de cet atelier.
Le chemin à la rencontre de l’eau que je propose est aussi un chemin initiatique de transformation intérieure et d’activation de notre puissance créatrice innée.
Pour tous les renseignements et l’inscription, rendez-vous sur le site de Terre & Conscience asbl.
Mar
22
dim
2020
Rencontre annuelle de la Communauté de l’eau
Mar 22 all-day

SAVE THE DATE pour la rencontre annuelle de la Communauté de l’eau à l’occasion de la Journée mondiale de l’eau.